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ArcheAge 2.5

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Message par Elfirae Jeu 10 Déc - 19:12

ArcheAge 2.5 : que vous réserve la prochaine version majeure ?


ATTENTION : toutes les informations données ici concernent la version 2.5 déployée en Corée sur le jeu ArcheAge. Rien ne garantit que nous recevrons tous ces changements en Europe.

Cette news ne se veut pas exhaustive mais va vous présenter bon nombre d'éléments majeurs qui vous attendent avec la prochaine version du jeu ArcheAge. De quoi constater de nouveau que le jeu en ligne a encore de beaux jours devant lui, comme vous en jugerez par vous-même.

Affrontez des boss redoutables, dans une nouvelle instance

La mise à jour se nomme “Garden of Feast” et n'a pas encore été localisée (traduite dans notre langue, ndlr). Elle a été déployée en Corée le 19 août 2015.
Une nouvelle instance PvE fait son arrivée dans cette version, avec une multitude de boss encore plus coriaces que la Bibliothèque d'Ayanad !

ArcheAge 2.5  Nouvel10
Aria, la voix du rêve - Serpent de fascination - Méchante lame...

Ayez fière allure avec de nouveaux costumes

Notez que de nouveaux costumes seront de la partie sur cette version, dans un style traditionnel coréen (avis aux amateurs de culture asiatique) :

ArcheAge 2.5  Nouvea10

Préparez vos stratégies de combat grâce au système de build amélioré

Vous en avez marre de noter sur un papier vos compétences choisies avec tel ou tel art ? Le nouveau système vous permettra d'enregistrer vos builds et de passer d'une classe à une autre rapidement, dans l'état où vous l'aviez laissé.

ArcheAge 2.5  Enregi10

En atteignant les derniers niveaux, vous pourrez enregistrerez un plus grand nombre de builds et préparer vos différentes stratégies pour le PvE, le PvP ou encore le leveling.

Soyez mieux accompagné durant vos longs périples

Avec la version 2.5 d'ArcheAge, vous pourrez à la fois invoquer une de vos montures, et un de vos familiers. Tous deux pourront vous assister lors de vos trajets, combats et explorations en tous genres.

ArcheAge 2.5  Invoca10

Suivez le cours de la Bourse du marché et devenez le meilleur trader

ArcheAge est un jeu de type sandbox. En d'autres termes, ce sont les joueurs qui définissent l'économie du jeu. L'offre et la demande, vous en êtes les seuls acteurs.

ArcheAge 2.5  Suivi-10

Si l'économie est une seconde vie pour vous, un système de graphiques sera intégré dans la mise à jour pour suivre le marché du jeu, constater des transactions effectuées par les joueurs et faire des estimations.

Profitez de quelques nouvelles propriétés, pour toujours plus de confort

Tout d'abord, vous aurez sans doute entendu parlé de maisons dans des arbres. Cette info est véridique et a même déjà été confirmée par l'éditeur TrionWorlds. À l'instar de la Corée, vous pourrez dépenser 500 insignes de maîtrise pour obtenir votre plan de maison :


ArcheAge 2.5  Tree-h10

Une petite voix me dit à l'oreille qu'un château à toit combiné (dans le style harani) sera également disponible sur l'île du Mirage à l'achat contre 1000 étoiles de Gilda, tout comme le château à flèche déjà en jeu.

Enfin, si vous possédez une place de la confrérie, vous pourrez l'améliorer en “place de la culture”. Vous pourrez y trouver un portailleur vers l'île du Mirage mais aussi quelques marchands à l'étage du bâtiment, comme le suggère la vidéo ci-dessous :


ArcheAge 2.5  Cultur10

Devenez riche en partant à la chasse aux reliques

La mise à jour 2.5 sera l'occasion de vous servir d'un “refloat ship” pour déceler des reliques dans la mer et récupérer des colis qui vous rapporteront de l'argent.


ArcheAge 2.5  Sans-t12

Toutefois, l'ouverture des colis nécessitera au minimum un niveau de 10 000 dans le métier d'exploration.

Divers

Selon votre faction (Nuia, Haranya, Pirate), vous pourrez vous procurer une statue de pierre à l'effigie de cette dernière pour bénéficier d'une amélioration (encore inconnue à l'heure actuelle).

ArcheAge 2.5  Sans-t13

Et si vous voulez profiter d'un bonus de points d'artisanat (on en a jamais de trop il faut dire ^^), un pyjama sera intégré au jeu. Chacune des parties du vêtement confèrera un bonus de 50 points lorsque vous dormirez dans un lit, soit un total de +400 points d'artisanat après votre sieste.

ArcheAge 2.5  Sans-t14

Chacune des pièces du pyjama sera obtenable de la manière suivante :

  • Haut de pyjama : à fabriquer contre 120 médaillons de guerrier.


  • Moufles de pyjama : à fabriquer contre 80 médaillons de guerrier.


  • Pantalon de pyjama : à échanger contre 250 points à la Boutique de prestige (guilde).


  • Chaussons de pyjama : à échanger contre 150 points à la Boutique de prestige (guilde).


Patch note de la version coréenne d'ArcheAge 2.5

Gameplay

  • Les coffres aux trésors engloutis sont placés au hasard dans l'océan, tandis que le temps de réapparition (respawn) a été réduit.


  • L'amélioration “équipement de deux armes” ignore également jusqu'à 40% de la défense physique du bouclier d'un adversaire.


  • Le montant pour un renivellement de composant de navire passe de 15 PO à 10 PO (diminution de 5 pièces d'or).


  • Les taux de réussite lors d'un renivellement de composant de navire ont été augmentés.


  • Les capes d'honneur ont été retirées de la boutique du collecteur de points d'honneur ainsi que les pierres de croissance et d'autres articles jugés inutiles désormais.


  • Vous pouvez maintenant utiliser certains objets supplémentaires ou ouvrir des portes-monnaie près des statues de Nui.


  • Les monstres de niveau 51+ ne laissent plus d'accessoires non identifiés.


  • De nouveaux accessoires identifiables sont disponibles en tuant des mobs de la Bibliothèque d'Ayanad.


  • La quantité de pièces d'or obtenables sur les portes-monnaie de la bibliothèque a été changée.


  • De nouveaux objets apparaissent dans les portes-monnaie de la bibliothèque pour fabriquer des accessoires.


  • Le taux de chance d'obtenir des archeumiers et braseros de renivellement dans les portes-monnaie de Prince a été légèrement réduit.


  • Il est possible d'invoquer un familier de combat et sa monture au même moment.


  • Le nombre de points d'expérience requis pour passer ses montures/familiers du niveau 51 à 55 a été diminué.


  • Le temps d'incantation d'une ancre sur un bateau ne peut être interrompu.


  • Il n'est plus possible de désinvoquer un familier durant un combat.


  • Les familiers disposent automatiquement d'un réduction de dégâts de zone (AOE)


  • Les grands navires sous-marins sont disponibles et disposent d'un radar pour détecter les zones susceptibles de produire des colis de spécialités à livrer à un courtier.


Interface

  • À l'hôtel des ventes, une nouvelle fenêtre permet d'avoir un historique des prix des articles mis en vente.


  • Vous pouvez maintenant sauvegarder et changer d'arbre de compétences


  • La fenêtre de personnage est maintenant disposée sur 3 interfaces au lieu d'une.


Pêche

  • Le prix du poisson a été ajusté à la hausse


  • Plus grande quantité de poissons.


  • Nouveau poisson “blowfish”.


Sièges

  • Les sièges feront s'affronter au maximum 100 joueurs contre 100.


  • Les défenseurs commencent le siège avec 40 joueurs prêts à combattre.


  • Les propriétés autour des châteaux peuvent perdre 50% de leur vie, mais ne pourront toujours pas être détruites.


  • De nouvelles armes de siège sont craftables.


Arène

  • Deux nouvelles files d'attente sont disponibles (en 1vs1 et 3vs3) où les équipements ne sont plus appliqués durant les combats. Vous ne pouvez plus utiliser de potions - vous obtenez un buff de base puis un bonus spécifique à l'un des archétypes du jeu. Ces nouvelles arènes donnent davantage de points d'honneur et sont limités à 5 par jour.


  • L'arène en 3vs3 ne semble pas disponible avec de l'équipement “normal” comme en 1vs1.


Ré-équilibrage des arts

Art des Guerriers

  • La compétence “taillade tourbillonnante” a changé complètement - elle permet d'attaquer 3 fois consécutivement, la première va ralentir l'adversaire, la seconde le piéger et la dernière le frapper par derrière.


  • Changement des dégâts de “frappe de précision”.


  • Changement des dégâts de “scission terrestre”.


  • Réduction de 50% du coût en mana de “frénésie” et augmentation de la vitesse de déplacement de 5% à chaque succès.


  • La durée de “charge téméraire” passe de 3s à 4s.


Art des Sorciers

  • Dommages réduits de la compétence “emprise terrestre”.


  • Réduction des dommages de “langueur”.


  • Changements sur “glas du démon”.


Art des Protecteurs

  • Changement des dégâts de “coup de bouclier”.


  • Changement des dégâts de “charge de taureau”.


  • Changements sur le “marteau d'Ollo”


  • “Rire moqueur” offre un meilleur combo


Art des Spirites

  • La compétence “bénédiction de la comète” accroît la vitesse de déplacement de 100% au lieu de 80% (elle est donc doublée).


  • Tous les alliés à 25m ou moins du lanceur de “surplus de vie” en seront affectés.


  • Les chances de coup critique de “visée améliorée” passent de +3% à +5%.


  • Les chances de coup critique de “condensateur magique” passent de +3% à +5%..


Art des Nécromants

  • Les compétences “force de mana” et “boue paralysante” ont changé de place sur l'arbre des compétences - “force de mana” est donc appris au niveau 5 au lieu du niveau 25.


  • “Boue paralysante” est apprise au niveau 25 au lieu du niveau 5, avec une incantation instantanée, une portée réduite à 10m et une réduction de la vitesse de déplacement de 50% au lieu de 30% (sur les ennemis).


  • La compétence “châtiment” protège désormais de la peur et des ralentissements pendant 10s.


  • Changement des dégâts infligés avec “vengeance de la mort”.


  • Changement des dégâts infligés avec “lance infernale”.


Art des Archers

  • Changement des dégâts infligés avec “flèche percutante”.


  • Changement des dégâts infligés avec “pluie de projectiles”.


  • Les chances de coup critique de “oeil de lynx” passent de +3% à +5%.


  • Le temps de recharge de “trait chargé” augmente de 1s et ses dommages sont améliorés.


Art des Mages

  • Changement des dégâts de “flèche glaçante”.


  • Changement des dégâts de “gel de la terre”.


  • Changement des dégâts de “chaîne d'éclairs”.


  • Le rayon d'effet de “frappe de météore” est réduit et passe de 5m à 4m - ses dégâts ont également modifiés.


  • La compétences “réserves de mana accrues” augmente désormais le mana de 20% au lieu de 18%.


  • La compétence “art des mages économique” réduit désormais le coût en mana des capacités de 20%.


Art des Assassins

  • La compétence “coup fracassant” diminue la défense physique de la cible de 120 à chaque coup - ses dégâts ont également changé.


  • Changement des dégâts infligés avec “trait toxique”.


  • La capacité “immobilisation” a un combo : sur une cible étourdie, l'attaque provoquera la paralysie de celle-ci.


  • La compétence “furtivité” n'est plus interrompue lors de l'utilisation de “pas furtifs”.


  • Le comportement de “lancer de dague“ est amélioré : désormais réduit la vitesse de déplacement et d'attaque de la cible de 60% (au lieu de 40%) et augmente le temps d'incantation de 60%.


  • Changements sur l'effet de ralentissement.


Art des Virtuoses

  • La capacité “discorde critique” peut maintenant être auto-déclenchée - les dégâts ont aussi changé.


  • "Dissonance” est maintenant un sort instantané, ne vise plus une cible mais une zone et réduit la résistance magique de ces dernières de 320 - les dommages infligés ont en revanche été réduits.


  • La compétence “chant de colibri” s'applique maintenant à l'ensemble des alliés sur une portée de 25m.


Art des Animistes

  • L'effet de zone de “brochette” a été changé.


  • La capacité “souffle” procure également un bouclier en plus du mana - le temps de recharge a diminué de 10s (passe de 25s à 15s).


  • Le “don d'Aranzeb” s'applique désormais à tout allié dans une portée de 25m.


  • L'utilisation de “renouveau” procure 50% de chances d'augmenter la régénération de vie pendant 30s (au lieu de 15%).
Elfirae
Elfirae
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